Retour site de la Ville
Calendrier du projet Calendrier des réhabilitations Le projet en images

Travaux réalisés
Cette rue qui dessert la placette est directement concernée par l'installation de la Maison du Projet. L'équipement a été inaugué en novembre 2009.

Réseau de chauffage urbain : à partir de mi-janvier 2010, des travaux conduits par la Compagnie de Chauffage ont permis d'amener le chauffage urbain au pied de la Tour 6 et de la tour 7, aux numéros 1 et 2.

Les logements de la tour 6 (1 rue Fabre) ont été réhabilités de novembre 2009 à mars 2010, ceux de la tour 7 (2 rue Fabre)  de novembre 2010 à Janvier 2011. 

La résidentialisation de la tour 6, du fait de l'mplantation du bâtiment sur la placette, n'a pas pu être réalisée à l'extérieur du bâtiment comme celle des autres tours. Elle a porté essentiellement sur les parties communes intérieures, hall d'entrée et ascenseur.

En photo : l'accès à la placette rue Fabre, côté avenue du Général-de-Gaulle



Travaux à venir

Cette rue courte connaîtra au fil du projet de renouvellement urbain d'importantes modifications, à l'image de la placette commerciale qu'elle borde sur deux côtés. Elle devrait notamment desservir le futur pôle petite enfance.

Côté Ecole Delaune, la rue Fabre deviendra piétonne
Aux abords des équipements qui leur sont destinés (Pôle Petite enfance et école maternelle) les enfants et leurs parents bénéficieront d'un espace tranquille et sécurisé.



Mentions légales